Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TEXTE DE PRESENTATION

Publié le

Bonjour à  tous


Quelle passion me direz vous ???


Je suis herpétologue et photographe depuis plus de 30 ans et ma passion est l'herpétologie de terrain et plus particulièrement les vipères.
J'habite dans un magnifique canton de Suisse .le Valais.
Tout au long de l'année je les recherche dans leurs divers biotopes, je les photographie et les cartographie
Cette passion occupe mon temps environ 2 a 3 jours par semaine et je découvre bon an mal en environ 400 vipères ainsi que bcp d'autre serpents et toute ces bêtes sont photographiées.
Mon but serait de partager avec d'autres passionnés de belles photos de vipères et bien sur d'autres serpents indigènes.
Eventuellement renseigner et répondre aux questions qui me seraient posées.
Je travaille pour la police du canton du Valais en temps que consultant pour les problèmes lié aux reptiles et je viens de terminer l'élaboration d'un livre sur les vipères du Valais.

Au plaisir de vous lire et de converser avec vous



Yves Brunelli







Voila une photo de moi

Commenter cet article
J
Bonjour, <br /> <br /> où puis je me procurer votre ouvrage ?
Répondre
G
Très beau site !<br /> <br /> giancelso agazzi
Répondre
M
Superbe Hierophis Viridiflavus ! <br /> Et superbe Blog aussi ! <br /> Passionnant ! J'ai eu l'occasion de voir des photos de Vipères aspic sublime ( Vipère qui n'est pas présente par chez moi).<br /> Personnellement, habitant dans le 44 je n'ai que peu de choix en ce qui concerne les Ophidiens...<br /> Bonne continuation. <br /> Mathieu
Répondre
F
Magnifique photos! Félicitation!
Répondre
M
Cette série de vipères est fantastique. Je suis impatient de voir votre livre et passerais sûrement un jour visiter la région du Haut-Valais qui semble intéressante à bien des égards ! Bonne continuation.<br /> Maxime Briola (Montpellier)
Répondre