Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PORTRAITS MACRO DE VIPERES

Publié le

Les vipères aspics ont de grandes différences dans les motifs, les coloris et même la couleur des pupilles.Ici sur ces photos, je vous présente des vipères photographiées dans un angle peu habituel.


Yves Brunelli




Celle-  là vient du Val d'Entremont






















Celle-là de Sembrancher 





















Regarder bien celle-là a un motif sur la tête en forme de coeur
( Simplon)























Vipère aspic atra de la région d'Arolla.






















Vipère du Val d'Arpette.






















Vipère du Haut-valais




















Vipère de Derborence.





















Vipère du Vallon de Tannay.























Vipère de la région de Tourtemagne




LES IMAGES ET TEXTES SUR CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS


MERCI DE ME CONTACTER POUR UN EVENTUEL ACHAT OU UNE UTILISATION PERSONNELLLE OU COMMERCIALE

COPYRIGTH  (C)  YVES BRUNELLI  2009

MON MAIL :
y.brunelli@bluewin.ch




 

Commenter cet article
A
Bonjour a toi, je trouve tes photos très belles (surtout les gros plans.<br /> Je suis aussi un jeune photographe et un de mes amis et futur herpétologue, donc mes sujets favoris sont biens sur les serpents.<br /> J'aimerais que tu ailles sur mon site et que tu me dise xe que tu pense de mes photos...<br /> Bonne continuation
Répondre
V
salut yves! nous avons passé un bon moment en regardant tes "quelques" photos, ton blog nous a été transmis par les tessinois. Espérant que vous allez bien tous les trois, attendons votre visite, bise
Répondre
Y
Merci ma fille un peu de patience ca va venir<br /> <br /> papa
Répondre
K
bon ça traîne tu nous manque un nouvel<br /> article il nous en faut un ça fait déjà trop longtemp allez on se dépèche hop hop<br /> <br /> lol kiss97
Répondre
Y
merci pour les compliments pour ce qui est de mon livre j'attend des nouvelles de SLATKINE qui dois me dire oui ou non<br /> <br /> amitié<br /> <br /> yves b.
Répondre