Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SELECTION DE MES MEILLEURES PHOTOS DE REPTILES EN 2010

Publié le

Après une année riche en observations j'ai sélectionné les plus belles photos , qui à mes yeux sont les plus représentatives des différentes espèces.

j'espère bien-sûr faire mieux l'année prochaine et de découvrir beaucoup d'autres reptiles et de vipères en particulier à travers la Suisse et dans tous les endroits que je fréquente régulièrement  dès le mois de Mars .

 

 

Yves Brunelli

 

 

1.jpg

Mon meilleur ami Grégoire avec qui je fais les chasses les plus mémorables

 

 

 

 

2.jpg

 

 

 

 

3.jpg

 

 

4.jpg

 

 

 

  6.jpg

 

 

  7-copie-1.jpg

 

 

 

8.jpg

 

 

 

9.jpg

Couleuvre à collier.

 

 

 

 

10.jpg

 

 

 

 

11.jpg

vipère aspic atra partiellement concolor.

 

 

 

12.jpg

 

 

 

13.jpg

Coronelle lisse .

 

 

 

15.jpg

 

 

 

17.jpg

Couleuvre à collier mélanique.

 

 

 

18.jpg

Couple de vipères aspic atra : La femelle est concolor et le mâle mélanotique.

 

 

 

 

 

19.jpg

Vipère aspic aspic du Jura.

 

 

 

20.jpg

 

 

 

 

21.jpg

 

 

 

 

22.jpg

 

 

 

23.jpg

 

 

24.jpg

 

 

25.jpg

 

 

26.jpg

Vipère aspic atra concolor.

 

 

 

 

27.jpg

 

 

 

28.jpg

 

 

 

29.jpg

 

 

 

30.jpg

 

 

 

 

31.jpg

Vipère aspic atra concolor en pleine digestion.

 

 

 

32.jpg

 

 

 

 

33.jpg

 

 

 

34.jpg

 

 

 

35.jpg

 Vipère péliade femelle.

 

 

 

36.jpg

Vipère péliade mâle .

 

 

 

 

37.jpg

Et cette fois , la neige a recouvert mes biotopes à vipères , donc rendez-vous au printemps .

 

 

 

 

LES IMAGES ET TEXTES SUR CE BLOG NE SONT PAS LIBRES DE DROITS

MERCI DE ME CONTACTER POUR UN EVENTUEL ACHAT OU    UNE UTILISATION PERSONNELLE OU COMMERCIALE

COPYRIGTH  ( C )  YVES BRUNELLI  2009




MON MAIL : y.brunelli@bluewin.ch


Commenter cet article